Mobilités douces à Cachan
Votre avis compte !
Analyse et présentation des résultats
16/01/2023 - 15/03/2023
Voir les Ă©tapes
Consulter les rĂ©sultats de l'enquĂȘte
Faire de la RD920 un axe cyclable
La RD920 est à cheval entre plusieurs communes, 2 départements... du coup alors que c'est un axe majeur pour le développement du vélo (car oui, on va souvent à Paris quand on habite Cachan : pour travailler, pour les études, pour les sorties...)
LE MEILLEUR AXE POUR DEVELOPPER LE VELO A CACHAN EST DE COMMENCER PAR CREER UNE VRAIE PISTE CYCLABLE SUR LA RD920.... et pas seulement une simili zone cyclable à peine perceptible par les automobiliste, et qui devient une zone de stationnement et de non droit car JAMAIS de verbalisation des véhicules stationnés dessus...
IL ET URGENT DE FAIRE UN SITE VELO EN PROPRE SUR CET AXE JUSQU'A PARIS !
LE MEILLEUR AXE POUR DEVELOPPER LE VELO A CACHAN EST DE COMMENCER PAR CREER UNE VRAIE PISTE CYCLABLE SUR LA RD920.... et pas seulement une simili zone cyclable à peine perceptible par les automobiliste, et qui devient une zone de stationnement et de non droit car JAMAIS de verbalisation des véhicules stationnés dessus...
IL ET URGENT DE FAIRE UN SITE VELO EN PROPRE SUR CET AXE JUSQU'A PARIS !
Liste des soutiens
et 18 autres personnes
(voir plus)
(voir moins)
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
DĂ©tails du commentaire
Vous ne voyez qu'un seul commentaire
Voir tous les commentaires
En fait cette coronapiste est devenue un drive pour beaucoup de commerces d'alimentation rapide qui se sont multipliés. Les clients ont un sentiment d'impunité totale. Doubler une voiture en stationnement illicite par la voie de circulation générale est un exercice périlleux et illégal (puisque le coronapiste est obligatoire), avec un sentiment de risque trÚs élevé pour le cycliste. En conséquence c'est une expérience trÚs désagréable pour chaque cycliste, et qui détourne un cycliste peu ou moyennement expérimenté d'emprunter cet itinéraire. C'est une situation particuliÚrement excluante, et qui diminue trÚs fortement le potentiel cyclable de la RD920, et de fait la cyclabilité de Cachan.
Chargement des commentaires ...