Mobilités douces à Cachan
Votre avis compte !
Analyse et présentation des résultats
16/01/2023 - 15/03/2023
Voir les Ă©tapes
Consulter les rĂ©sultats de l'enquĂȘte
SĂ©curiser la piste cyclable sur la D920
Liste des soutiens
et 17 autres personnes
(voir plus)
(voir moins)
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
5 commentaires
la d920 est EXTREMEMENT DANGEREUSE. Le trafic velo est fort maintenant, matin et soir, ce qui est bien. Il faut absolument trouver une solution pour empecher les stationnement intempestifs (ex. devant G Ladalle, mais pas que) ET securiser la piste velo (blocs de betons ???)
On attend quŽun cycliste meurt en se deportant sur les files de circulation pour éviter les véhicules garés sur la piste cyclable, on in agit avant quŽil ne soit troo tard ?
La "coronapiste" de la D920 amĂšne une situation pire que quand il y avait une voie de bus.
Au moins quand c'était une voie de bus les automobilistes ne la prenaient pas pour une voie de stationnement, maintenant il faut se "jeter" dans le trafic automobile tous les 200m pour éviter les véhicules stationnés.
Je me suis vraiment réjouie quand cette piste a été créée mais depuis j'ai toujours une appréhension quand je dois l'emprunter. Je me mets en danger chaque fois que je dois me déporter sur la gauche pour éviter une voiture garée en plein milieu. Il semble que ces voitures stationnent en toute impunité ...
Peut-ĂȘtre aussi sensibiliser les services de ramassage des ordures mĂ©nagĂšres pour que le stationnement de la pause cafĂ© ne se fasse pas sur la piste cyclable le matin...
Ajoutez votre commentaire
Pour ajouter votre commentaire identifiez-vous avec votre compte ou créez un compte.
Chargement des commentaires ...